Tirez parti de notre service d’emailing pour
rester connecté à vos clients grâce à des e-mails marketing hautement ciblés !
Votre mailing-list est très utile et vous pouvez vous en
servir pour rester en contact avec vos clients, nourrir vos prospects et,
éventuellement, développer votre audience en ligne. Les communications par
email sont vos meilleurs choix si vous avez besoin d’entretenir des prospects,
de vendre à vos clients existants et de générer un trafic ciblé vers votre site
internet.
Grâce à notre service d’emailing, vous pouvez diffuser un
contenu frais et pertinent qui vous aidera à rester au courant des
préoccupations de vos clients. Le fait d’être présent dans la boîte de
réception des clients améliorera l’image de votre marque et contribuera à
positionner votre entreprise en tant que leader d’opinion établi dans
l’industrie.
Pourquoi utiliser l’email marketing ?
L’email marketing est utilisé par des milliers d’entreprises
de toutes tailles à travers le monde. Ceux qui ne sont pas familiers avec cette
méthode de marketing peuvent ne pas comprendre immédiatement pourquoi elle est
si populaire parmi les entreprises de divers secteurs. Voici donc quelques
raisons pour lesquelles vous devez penser à utiliser les services d’email
marketing de notre agence :
- Audiences
ciblées : Le fait de pouvoir cibler votre audience résout tous les problèmes
inhérents au marketing traditionnel. Avec l’e-mail marketing, vous avez plus de
contrôle sur celui en segmentant votre Mailing-liste en fonction de leur statut
de prospect, de leurs données démographiques, de leur emplacement ou d’autres
données. - Générer
plus de revenu : L’email marketing est idéal pour profiter des achats
impulsifs. 86% des clients consultent les emails promotionnels des marques
qu’ils aiment, avec un tiers des clients ayant acheté des produits et services
à partir d’un email. Avec un appel à l’action tentant et un lien direct vers la
caisse, les emails promotionnels peuvent générer des ventes incomparables. - Retour
sur investissement inégalé : L’avantage le plus attrayant du marketing par
email est peut-être le retour sur investissement. Pas de frais d’impression ni
de tarif publicitaire. Pour chaque euro dépensé en marketing par email, le
retour sur investissement est généralement de 40€.
À l’aide de nos services, vous construisez une stratégie
d’email marketing réussie qui se résume à quatre éléments essentiels :
- Créer une mailing-liste ciblée B2B
- Planifier les types d’emails dont vous avez
besoin - Conception de Template HTML et rédaction de
contenu pertinent - Envoi de la campagne et étude des résultats
Notre équipe expérimentée peut créer des emails marketing et
des tunnels de vente qui vous confèrent un avantage concurrentiel distinct et
permettent d’engager efficacement vos prospects de manière à générer un
potentiel constant de ventes.
Devis en moins de 12h
Expliquez nous votre projet, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour vous proposer un devis.
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